Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

Cette nuit...

good_journey

Je suis arrivée à Tananarive et suis descendue dans cette résidence...

Lapasoa_Tana

puis, suis allée rendre visite à mes amis... à Nosy bé

Nosy_b_

qui m'ont superbement accueilli et où nous avons déjêuné de délicieux poissons grillés.

salle___manger_nosy_b_

A l'issue, plage et repos "moramora" (doucement en malgache)

transat_plage_de_Nosy_b_

Pour remonter par ce jardin luxuriant et repartir vers Anjajavy

jardin_nosy_b_

où m'attendait un magnifique coucher de soleil.

plage___Anjajavy

La soirée fut des plus agréables, un dîner dansant était organisé...

essai_diner_dansant

les tables étaient revêtues de bleu et le dîner succulent, langoustes de l'Océan Indien et moult petites douceurs... au son de la musika malgache.

table_bleue___Anjajavy

Je n'avais jamais dormi dans un lit à baldaquin muni d'une moustiquaire...

chambre___Nosy_b_

Le lendemain mon bureau sur la terrasse avait été préparé... h_tel___Anjajavy

Et enfin, départ à Sainte-Marie sur cette plage enchanteresse !

plage_ste_marie

Ce matin... me suis réveillée à Paris avec des images et des couleurs plein la tête !

Qu'il fut doux de rêver...

tasse_de_caf_

Publicité
Commentaires
P
Dia > "Il faut douter du doute" (A. France)
D
Ca je n'en doute pas!
P
Jean-Michel > hé oui, c'est fou ce qu'on peut engranger dans la cabeza...pire qu'un ordinateur ! Enfin hum, quand on a pas oublié son mot de passe sous l'effet de produits anisés... huhu ! (;-D
J
ça fait rêver en effet...
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité