Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Scène de vaisselle !

Il existe encore des couples qui ne partent pas ensemble en vacances....Et la plupart du temps, c'est toujours Môssieur qui doit rester.

Aussi voilà ce qui arrive lorsque Mâdame rentre au bercail !

sc_ne_de_vaisselle

Pas beau çà  Messieurs hein ....!!!

Séducteurs ou pas,  n'oubliez pas que le "Pardonnement" sera very difficult à obtenir...sc_ne_de_vaisselle_1

Si malgré vos plates excuses, vaseuses la plupart du temps, l'ultime recours... lui offrir le bijou !

Celui  dont elle rêvait,

00029289

On ne l'achète pas ?...  Ok !

Alors, pensez à la faire sourire....madameet vous aurez fait les 3/4 du parcours !

Curieux (?) moi j'aime bien les bijoux,  les sourires,  et faire la vaisselle à deux ! Tout bien considéré j'me demande si je ne suis pas un peu gourmande .... (:-D

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité