Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

"JoJo le poiscaille"

C'est mon fish friend...  Je ne le loupe jamais, enfin que très rarement.  Normal, puisqu'au départ du trou n° 2 du golf, il y a un plan d'eau assez remarquable, voire même redoutable à franchir et qu'en règle générale ma première balle va direct dans la flotte... Quasi au même endroit.

D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si un de mes amis a surnommé ce trou :

"l'Hecto Pascale"  !!!  C'est dire...

Aussi, j'me demande bien si inconsciemment je ne le fais un p'tit peu exeprès...parsk'en ce même lieu, je sais qu'y' a toujours le "JoJo" qui m'attends ! 

Et oui, il est toujours présent, tout frétillant, s'astiquant...   

pour venir me saluer le coquin ! hé...hé...

golfeuse_et_poisson

Curieux...

Fait similaire mais cette fois, avec une marmotte ...l'an dernier au golf de la Sainte-Baume dans le Midi et que je n'ai pas loupée... la pôv !

marmotte

J'y repense souvent, Pardon.... :-(

Montage d'après une Illustration de Cordrey

Publicité
Commentaires
P
Gérard > Merci pour ce bel encouragement. <br /> Aussi, je m'en tiens à mes résolutions et ... sans réserve ! ;-D
G
Malgré l'humour de ton ami, persiste à jouer le monde animal a de la réserve. !
P
Josie> Coquine alors .... (:-D<br /> But be care full, si toutefois tu envisages de jouer un jour au golf, sache qu'on repère très vite les golfeurs qui omettent sciemment de se compter un point ou deux en moins ... ;-)
J
Bonjour Pascale,le golf, je n'ai jamis pratiqué ! je vois que tu y retrouves ton ami Jojo !<br /> Chez moi, oui, tu as raison ce n'est pas une vache, mais hier soir, pas d'inspiration alors vaches à tuiles! Peu importe, je ne me suis pas pris la tête ! Bonne journée !
P
L.V.N.> "tout le bien"... je voulais dire entre autre bien sur (:-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité