Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

The Crazy horse...

... mais pas saloon !

Sans_titre_5

A droite sur l'image "Geronimo", grand chef indien qui s'interroge de savoir de quelle manière y va chasser le bison sans l'effrayer ...

fp01_20apache_20warrior_20geromimo_20behind_20the_20wheel_201908

5024

A présent... on sait, ou plutôt on ne sait plus...

La fille de Crazy Horse.

(Illustrations Mike Desatnick et Deborah Hiatt)

Publicité
Commentaires
P
Gérard> S'amuser (?)!!! Apachement pas... :-D
G
Je cède, je ne prendrai pas le dessus en me " mohican" de mon prochain , plutôt de ma prochaine.<br /> tipi me croire. Et il y en a qu'iroquois que l'on s'amuse. (là tu m'as aidé)
P
FreZ> :-D ... Hep là, tranquillise un peu toi... Une indienne, un tant soit peu déplumée n'a pas forcément un job au "Cheval Jobard" :-)
F
Tu as changé de boulot ? Tu bosses au Crazy ?<br /> Fatche !....
P
Gérard> Ô jÔliiiiiiiiii ! <br /> Mais, sioux plé, t'as calumet ton étrange lucarne, tu verras Moca-Saint 1er flanquer un coup de tomahawk à l'iroquois Che rokkee, à Sitting dit le" bulleux", qui n'en fiche pas une ramée dans son tipi hic réserve" depuis qu'y s'est mis à l'eau de feu... <br /> Un p'tit Chef d'oeuvre à ne surtout pas scalper ! (:-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité