Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Madame Butterfly...

ou...le ballet de "La Comète" Ze star of Madagascar

vous convie à assister à sa répétition !

petits_chaussons

-" Alors là, voyez-vous je prends mon envol..."

com_te

- "Petit entrechat à gauche..."

com_te_1

- "puis, un p'tit coup à droite, hop là !"

Comet_moth_00

- "Et à la fin de l'envoi, je touche..."

la_com_te

...terre ! Na...

petits_chaussons

fastoche n'est-ce pas ?

(photo Lipson)

Publicité
Commentaires
P
Joëlle > Oh, comme c'est gentil merci ;-) et bienvenue sur le blog !
J
Je suis émerveillée par ces clichés de grande qualité. Bravo pour le texte qui l'accompagne. Un instant de rêve !
P
Thomas > Oh YEeeees !!!! Chouette alors c'est la comète qui va être folle de joie d'être mise en représentation sur ton blog. Un grand merci ;-) à toi d'avoir eu cette idée géniale pour les blogueurs, la démarche est très sympathique et généreuse et nous permet de nous connaître un peu mieux. <br /> <br /> En remerciement... un triple axel de Madame Butterfly et hop là ! :-D<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Pascalenchantée !
T
Coucou Pascale !!<br /> <br /> Je t'ai mis en ligne chez mooi... j'aime bcp le style de ton article... Et niveau originalité je peux dire qu'il est au top niveau !!!!<br /> <br /> BIZZ
P
Gérard > C'est charmant ton petit bonjour, Merci ! ;o - Je rentre juste du golf... et te souhaite une excellente soirée !
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité