Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Nan nan, y'a pas l'feu...

... au lac

lac_anosy_tana

Anosy à Tananarive,

Tout baigne !

Preuve en est,  après un p'tit break... involontaire,

plongeon

Aussi, c'est avec grand plaisir que je vous convie autour d'un cocktail de "ti' punchs" délicieusement parfumés !

boi06divers559boi02boi03boi04

    bulles

   

(montage sur une illustration de Witcomb)

Publicité
Commentaires
P
FreZ > :-D)))) ... navrée j'ai pu de stylo...
F
Avec du gingembre en plus ? Je signe tout de suite ! (mais après, faut pas me demander de me tenir :-) )
P
Martine de Brest > Ô c'est sympa Merci ;-) Bouh làlà didon, tu pars aux aurores... Aussi, je te souhaite bon courage dans ton job ! (:-D
M
Un petit coucou matinal avant de partir au boulot.<br /> Bonne journée
P
FreZ > Alors on "rhabille le gamin" ? No problem, mais attation !!! dans la deuxième tournée, j'y flanque toujours un coup de gingembre... (:-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité