Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

J'ai des fuites...

... à mon lavabo !

paus_liberty_5feb44

Et bien sûr pas tâche moyen de trouver un plombier ... Donc, j'ai mis les mains dans la tuyauterie, pas une mince affaire j'peux vous dire. J'ai bouclé l'tout avec du chatterton façon bolduc pour cadeau rafistolé... Oh, c'est ravissant en diable, un p'tit chef d'oeuvre (pas en péril)  j'espère ! Bon, ben à cette heure, tout à l'air de tenir... pourvou qué çà doure en attendant la venue demain de l'homme de l'art !

Vous z'inquiétez surtout pas hein,  j'vous tiendrai informé du résultat des travaux... (:-D

(Montage sur illustration de Paus)

Publicité
Commentaires
P
FreZ > Et bien je l'ignore, je suis complètement inculte en la matière ! Apparamment il a bien fait son job, mais pas de... cochon ! :-)
F
J'espère qu'il a bien bossé. Avec les plombiers, on ne sait pas à l'avance si ce sera de l'art ou du cochon... :-)
P
Lynette > Ayé le "virtuose de la tuyauterie" a remédié au problème... Un joint tout simplement, Ouf ! Et reOuf pour toi également, j'ai vu que O.B. avait été enfin rétabli. Te souhaite une excellente journée :-D
L
tu as réussi avec ton problème de robinet ? et avec OB tout refonctionne, mais j'ai eu peur d'un virus!!!
P
Martine de Brest > Grâce au gardien de mon immeuble! Mais, il n'est pas encore arrivé.... <br /> <br /> A propos de panne, qué passa chez les "Over blogués" ? Aucune connexion possible chez toi, message d'erreur : blog inconnu ???? Chez Lynette idem ???<br /> J'ai tenté un essai chez Photoplap, même motif !!!<br /> (:-<
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité