Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Entrez à l'oeil... !

Un dessin de l'oeil sorti tout droit de mon imagination,  fait à la souris et les moyens du bord....

_pingle_turquoise

essai_oeil_noir_et_blanc

Un premier essai,  ouille ! Pas fastoche,  çà m'a même donné "la souris elbow", ... mais c'est une curiosité mêlée de plaisir que de troquer le crayon papier pour un autre outil.

Aussi d'une part, je me vanterai pas (parsk'y fait pas chaud) mais d'autre part, c'est parske je trouve que ce crobard mérite d'être renégocié sans nul doute,  dès que j'aurai un peu plus de temps et surtout... l'envie !

;-o

Publicité
Commentaires
P
FreZ > Merci ! dit-elle en se tortillant...<br /> Et pi, je te rassure à vue d'oeil rien d'alarmant d'ailleurs, je garde bon pied bon oeil ! <br /> J'espère que tout baigne pour toi... ;o
F
Sympatoche, et surtout pour un premier essai... (y a de quoi donner l'alarme) (à l'oeil)
P
Gérard > Pas hostile du tout que tu viennes te "rincer l'oeil"... tu veux un fauteuil, en attendant la production suivante ? çà va, t'es bien installé ??? (:-D
G
Je repasse en jeter un ....Neuille . Et qu'il ne devienne pas pupille..de la nation. Un clin vaut mieux que deux tu l'auras.
P
Lynette > Merci pour ton comment' très encourageant... Un grand sourire pour la journée !
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité