Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

Sale journée pour le monkey ...

dit le  Fernand pour les z'intimes !

Fernand_2

Ben, à l'agonie qu'il est le Fernand...

Fernand_1

Ben, chuis allé chez Joseph le dentiste! Han, j'avais déjà le blues avant d'arriver mais là alors... j'te dis pas !

chez_le_dentiste

y m'a saboté ma journée en m'enlevant mes derniers chicots !

Y'avais Riton, tu sais celui qu'a toujours les j'tons ...

chez_le_dentiste_1

avec son Pater Jo "le grand sage" !

chez_le_dentiste_2

pour me r'monter un chouïa l'moral... 

Ben, tu sais quoi ?  Pendant tout l'temps qu'j'étais en train de m'faire charcuter,  le Marcel et le p'tit Louis en ont profité pour me chouraver le guidon de ma bécane didon...

singe_voyoux

Pas bien hin ?

J'ai dû m'farcir le trajet à pince pour rentrer à la case le tout avec la d'jeule comme une cou-courge...

Et valà le résultat des courses, à c't heure chuis H.S.

Mouais, mouais au tapis qu'il est le Fernand !

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
P
Lynette > Oui mais, y'en avoir encore des daviers...! :-D
P
Martine de Brest > Je passerai des heures à les observer, sont trop comiques, impayables parfois... Bon dimanche à toi aussi :-D
L
.... pourquoi y en avoir peur... y en ai fini d'la roulette!
M
Trop drôle ! On s'y croirait...<br /> Bon dimanche
P
JC Bataille > Ô joli ce propos et tout à fait louable ! <br /> Alors ainsi, on se gausserait, on transformerait une parodie de primates en veule boucherie ? Ah, nan nan, halte-là, be carefull , même si j'ai le bistouris facile , pas de vivisection d'animaux sur ce blog... Gaffe, chuis diplômée SPA tout d'même moué ... (:-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité