Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

L'emprise de prise...

r_flexion

Innombrables sont les acceptions du mot "prise" !

En voici quelques unes...

La prise de poids au cinoche...

jodymccrea1

belle_prise

Pas de prise... ! nananèreuuuuuuuu !

pas_de_prise

Pour l'ampoule,  avoir la lumière c'est trouver la prise ...

prise_20__20ampoule

Prise de poux pardon... pouls !

prise_de_pouls

Souriez pour la prise, chez le photographe..

prise_de_vue_photo

Et hop là,  quelle belle prise !

jolie_prise

et enfin, je terminerai avec la fameuse,

future prise de becs... oh !!!

prise_de_bec___oh__

Valà mes prises en charge parmi une foultitude d'autres... prises ! (:-D

(montage sur illustration de Cordrey)

Publicité
Commentaires
P
Jean-Michel > Ah oué ??? tu m'étonnes...! (:-D
J
ça reste soft tout ça, y a des exemples plus hards... Hé hé !
P
Gérard > Belle sur prise ! Mé pas prise au dépourvu... (:-D
G
Je passe juste te faire une sur prise !
P
Gérard > oh oh, Merci ! <br /> T'inquiète, je ne lache pas prise... (:-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité