Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

Quand Jacquot la pousse...

...çà la gène, çà l'importune, çà la contrarie,  l'autruchienne...!

L_Autruchienne

Faut dire qu'il en met un coup Pépère à s'égosiller àinsi...

Et le toutim,  moitié espingosse moitié françoué didon,

fin bilingue le Jacq'coco!

y_la_pousse_coco

Ah, Vivement les beaux jours.... qu'y r'parte d'où qu'y l'est venu !

(montage sur des couvertures de Collier's)

Publicité
Commentaires
P
Martine de Brest > Je suis allée voir l'album du "trio Yorkshire"... L'attitude des 3 comparses devant les cygnes est adorable ! J'adore, y sont trop meugnons ! <br /> Kisses,
M
Ce sont bien mes chiens que tu vois sur la photo. Enfin, deux sur trois.<br /> Bises
P
*agrémentée*
P
Gérard > Bien sûr, c'est le B.A.BA ! Rien de tel qu'une bonne lecture agrémenté d'une lichette de baba au rhum, pour donner libre court à l'imagination... (éclat de rires) (:-D
P
Lynette > Pour moua, les "couneries" c'est toujours facile à trouver à la seule condition .. Que je reste, "baba cool", surtout pas de forcing ! (:-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité