Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Les femmes sont-elles bavardes ?

Beuh, nan.... juste un peu,

bavarde

tout comme les hommes...

en pleine conversation de vestiaires quoi !

N'est-ce pas Messieurs ?clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
P
Gérard > Mais voyons c'est chouette de rigoler, même devant son écran... et ce n'est pas ridicule du tout, tu es chez toi. Si tu crois, que je m'en prive moi...<br /> Et oui, je me souviens très bien de ce sketch, une p'tite merveille ! Ah, des fins mélomanes ces deux lascars, des purs, des durs, et quels émotifs ! Tiens c'est parti rien que d'y penser, je me marre... (:-D
G
Heureusement que tu ne m'as pas vu. Ben oui on est con de se marrer devant un écran. Ca me rappelle un<br /> sketch avec Jean Yann et un autre dont j'ai oublié le nom, deux camionneurs écoutant de la musique classique en commentant chaque passage intense.....à la fin pris par l'émotion musicale, ils pleuraient tous les deux......inoubliable, peut-être connais-tu.
P
Gérard > Les brèves de comptoir ne sont pas mon fort...et les PMU encore moins des endroits que je fréquente. Mais un copain m'en a raconté une sévère et véridique paraît-il ! <br /> Il se trouvait dans un bar à côté de deux peintres en bâtiment qui devisaient gentiment, et l'un de dire à son collègue : <br /> - "Ben, t'sais pas hier soir suis allé avec Monique au théâtre, han c'était vachtément bien, d'ailleurs Monique a chialé, peut pas savoir !" <br /> - "Ah ouais fit l'autre, c'était quoi comme pièce ?"<br /> et le mec de lui répondre :<br /> - "La Dame aux Gardénias" !<br /> <br /> Dans le contexte, je peux te dire que mon pote a failli s'étouffer de rire en buvant son café !<br /> <br /> Cela dit, je n'ai rien contre les peintres en bâtiment, bien au contraire, d'ailleurs, j'aime bien quand ils me sifflent dans la rue... ;-)
G
Pas besoin d'aller dans les vestiaires (que tu as fais ouvrir par tes gardes...je note) Va ou passe devant un troquet qui fait PMU, tu te délecteras des bavardages "PMOricardoRougeo" du dimanche matin.<br /> Quand aux femmes, la liste des endroits à papotage est trop longue, mon temps est compté et je ne voudrai pas être bavard. hop là .
P
FreZ > Ah aaaah ! M'est arrivée d'ouvrir par mégarde (of course)la porte des wardrobes men au golf, oups... refermée aussitôt c'est tout. <br /> Mais c'est bien connu, on sait que les bla-blas des mecs dans les vestiaires sont souvent l'endroit idéal pour parler de sport, puis de...gonzesses ! <br /> çà me rappelle un peu les clubs anglais où les femmes n'avaient pas le droit d'entrer, pourquoi hein ? (:-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité