Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

Chichi de... frous frous !

ou l'embarras du choix vestimentaire pour la soirée de "lapinew Year..."

Alors valà, j'ai sélectionné deux tenues...

l'une pour faire...

Etiquette_robe

ou, comme on voudra... 

la "G.O.D.E. dress" !

Sans_titre_1

Clin d'oeil, que vous comprendrez mieux,

bien que le jour "J" soit passé, dans la note que vous pourrez trouver

ci-dessous...

  http://rf.eerf.o.free.fr/blog/index.php?post=200612212112

et l'autre,

après moult efforts de mon retoucheur favori...

retouche

beaucoup plus"classicos"  celle-ci... mais tout aussi jolie,

ma_r_v_rence

et qui répond au doux nom de...

_tiquette_ma_r_v_rence

Alors..., laquelle ? siouplé !

Publicité
Commentaires
P
FreZ > Ô très jolie description pour chacune d'entre elles et combien je comprends ton embarras...<br /> Hé oui, un pendant que seul un bon tirage pourra sans nul doute, déterminer. Aussi, peut-être aurai-je l'avantage et l'honneur de tirer ma... <br /> révérence (?) ;-)<br /> <br /> ps. je note...<br /> score = - 2 pour la one, (dont une option pour le "slibut à cordon") en malgache les tribus qui portent ce dessous l'appelle le "Sakalava" à prononcer le "sakalavéeee"<br /> et -1 qui ne se prononce pas encore...
F
Ciel ! Le choix est difficile... La première est effectivement une vibrante invitation au positivisme et, en cela, retient toute notre attention. La seconde reste cependant d'une élégance classique mais aérienne, invitant le spectateur attentif à guetter tout affleurement de peau sous la soie qui la moulera délicatement. Autre avantage à "ma révérence", c'est qu'on peut la tirer sans crainte. Mais, si on va par là, avec "je positive", c'est sans doute sa propriétaire que le spectateur souhaiterait être invité à tirer (bon, si, éventuellement ceux qui pendent aussi).<br /> Bref, le choix reste difficile... :-)
P
Gérard > Voyons, tu n'y songe pas sérieusement, en cette période frizouquette, c'est sans nul doute, l'Ange lure qui me guetterait... au risque de me crevasser...en lieu et place ! (stop it, çà devient hot) Riiiire !!!
G
Tu nous donnes à choisir, sinon un string aurai suffi ...oups ! !
P
Martine de Brest > Merci pour ton appréciation qui rejoint celle de Gérard. Ces créateurs ont effectivement une imagination débridée... mais, à bon escient je trouve ! <br /> Bonne journée à toi également :-D
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité