Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Quel étage siouplé M'ssieurs Dames ?

                                                       garcondetage

Avec un p'tit montage aux étages....

Bienvenus au

"Bel Accueil"

* * * * *

et sa vue panoramique !

quel__tage_

Compte tenu du vif succès que remporte notre établissement, nous recommandons vivement  à notre clientèle de réserver vos chambres à l'avance...

Merci de votre prochaine visite !

* * * * *  :-D

Publicité
Commentaires
P
Gérard > La société Levis jeans s'allie avec "le Bienvenu" aux clefs d'or pour te remercier de tout l'enthousiasme que tu leur manifeste ; aussi, afin de satisfaire le plus grand nombre de leur clientèle, ils ont l'immense plaisir de t'informer que leur établissement, compte-tenu de tes desiderata envisage "la multiplication du first floor" dès l'an de grâce deux mil cent prochain ... et cette fois, direct ... in the moon ! <br /> Dans l'attente, la direction t'invite à utiliser le second étage sans modération aucune....<br /> <br /> En te remerciant une nouvelle fois de l'accueil que tu réserveras à leur futur projet, <br /> Je te souhaite une excellente journée ! :-D
G
Je reviendrai pour une autre représentation au premier étage, d'ailleurs vive les hotels d'un seul étage comme celui-ci.
P
Lynette > (Rire) !!! Aucune surprise de ma part non plus... le 1er étage est bondé !<br /> <br /> T'inquiète Lynette pour ta photo du Mail, je comprends très bien ton souci de la perspective, une prise de vue qui ne doit pas être très simple à réaliser sans tenir compte des voitures avoisinantes. Mais bien, que n'étant pas de la partie, rien n'empêche de retoucher ses photos, ce qui donne un plus (enfin, je pense)pour personnaliser ses clichés. La p'tite touche de Lynette par exemple, çà serait sympa ! :-D<br /> Bonne soirée !
L
que ce soit complet!!!!<br /> PS suite à ton commentaire, c'est vrai que la mer aurait été plus agréable à voir que les voiture.... mais je n'aurais pas eu la perspective du mail...
P
FreZ > Ah, la belle excuse...! :-)))
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité