Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Résultat des courses....

ex_aequo

pour avoir mis l'doigt d'ssus ; enfin pas tafait... car c'était pas chez le dentiste !

Et pour suivre à mon idée un p'tit parcours de Robert Doisneau, c'est le Roger la_dent

(futur dentiste peut-être ?) qui met le doigt dans la bouche du p'tit Lulu (alias Chicot) ...à l'étude !

Pas si fastoche je reconnais, et vous félicite tous les deux car il est prouvé que l'on peut bien se passer parfois de moteur de recherche et faire travailler ses neurones,

BRAVO FreZ, BRAVO Gérard! clin_d_oeil

Merci également à SIC pour son amusante participation !

(photo Robert Doisneau)

Publicité
Commentaires
P
Sic > ben et moi alors, je compte pour du beurre peut-être ? Ki k'a fait la note hein ? Pouarffff!
S
bonjour le monde !<br /> bravo à frez et gerard !<br /> vous avez l'oeil, pour mettre le doigt dessus!<br /> Moi, je me suis rongé les ongles, et je me suis cassé les dents. j'ai cherché et gratté, <br /> mais y avait rien à faire, pas vu le doigt rentré dedans.<br /> <br /> Mais bon, je félicite les gagnants.<br /> Moi, je peux aller me laver les dents et me rincer l'oeil.<br /> <br /> amicalement à tous <br /> et à plus tard, à la même heure, et au même endroit.
P
Gérard > vi vi, en fredonnant Ava naguila... :-))
G
Ava Gardner ...aussi ?
P
Gérard > a va venir bientôt... quand ? j'en sais rien... mais a va venir !
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité