Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Au PhÔ !

Le PhÔ est une soupe vietnamienne...

C'est la soupe paysanne du nord que j'ai découvert il y a quelques années... J'adore, c'est un régal... un délice !

Aussi, comme j'ai le privilège de demeurer non loin du quartier "Chinois" de Paris, je ne me prive pas de m'y rendre régulièrement pour y déguster cette fameuse soupe ! 

Ce qui m'amuse également, c'est d'entendre ce charmant serveur, tout sourire... (en tranche de papaye) déclamer, la seule phrase qu'il connaisse en français ...

chaud_chaud

Mais ce qui le fait rire au plus haut point lui, c'est la façon dont je me sers de mes...

baguettes  43A3D31A40AC15E0E1000000AC110A1543A3D31A40AC15E0E1000000AC110A15! (:-D

(Montage sur une illustration de Campbell)

Publicité
Commentaires
P
Gérard > et tutti quanti... il est vrai que lorsque je "soupe" je ne musique pas ! (:-D
G
...sans tambour ni trompette ! !
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité