Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

Three palms ...

J'avais jadis et naguère fait un stop à Dubaï avant de me rendre à Manille.

Or depuis,  à ma grande surprise...

Wou_Ala__

çà pousse comme des champignons à Dubaï...

Copie_de_fleur_exotique_fleur_areca

palm_jumeirah

Palm Jumeirah

Copie_de_fleur_exotique_fleur_areca

palm_jebel_ali

Palm Jebel Ali

Copie_de_fleur_exotique_fleur_areca

palm_deira

et Palm Deira !

Copie_de_fleur_exotique_fleur_areca

Inutile de vous dire que ces trois petits paradis "artificiels" sont réservés par de riches propriétaires...fort bien palmés... Aheum !

00028516

bulles

Publicité
Commentaires
P
LVN > je dirai même plus... Ils ont la folie des grandeurs quelque peu envahissante ...(:-D
L
Ils sont fous ces Dubaïens !<br /> :-)
P
FreZ> Allez hop FreZ ! De temps à autre un défoulement n'est pas nuisible n'est-ce pas, d'autant que les z'huiles sont parfois z'essentielles pour le repos du corps et de l'esprit mais pour l'instant uniquement disponibles que pour les <br /> "porte-feuilles" palmés... (:-D<br /> <br /> Gérard> C'est une décision que je comprends fort aisément, la "gerbe" est tellement tentante...qu'un départ imminent ne me surprendrait pas vraiment ... (:-D
G
Quand j'ai vu ton beau pied, j'ai soudain :<br /> " des goûts billets " oui oui je pars !
F
Et oui, c'est la loi de la conservation de la richesse : plus y a de pauvres, plus les riches sont riches.<br /> Il n'y a que les huiles qui peuvent aller sur ces palmes :-)
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité