Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Ce soir j'ai des convives...

Quand je reçois, j'aime faire la cuisine et faire plaisir simplement !

Voici la carte :

_pingle_turquoise

Menu

le dîner sera servi de vins de Bergerac, et de Cahors ...

Tout est prêt, ils arrivent vers 20 Heures !

Aussi, pour leur souhaiter la bienvenue j'ai concocté un apéritif accompagné de Sambos faits Maison !

A l'issue, je pourrai dire...

__table

En souhaitant que ce sera réussi....

Excellente soirée à tous ! :-D

mais j'espère pas avec un monte en l'air clin_d_oeiln'est-ce pas FreZ !

(Illustration Keith Malett)

Publicité
Commentaires
P
> Gérard : la réponse est dans la note de ce jour... (:-D<br /> <br /> > FreZ : Deux, pour faire de délicieuses counneries spa mal déjà... Bonne mécanique à défaut de ne pas vous voir, ouin !!!
F
Ah ? Elles s'étaient mises à plusieurs pour faire tomber leur tarte, chez les Tatin ?<br /> C'est gentil mais je suis déjà pris : mes microbes et moi, nous avons un sèche-linge à réparer. Dommage, ça a l'air très bien :-)
G
Et moi je sens le tabac ? je ne fume pas ! si tu pouvais mettre du poisson à la place du magret !<br /> et bien-sûr il faudra un Reuilly blanc avec les filets de soles citronnées...si je vois autre chose<br /> je te rappelle ? ma ligne oblige ! Je viendrai à vélo avec Lynette.
P
Martine de Brest > : No problem, avec plaisir ! J'aime aussi organiser de grandes tables !(:-D<br /> <br /> Lynette > : Mais, tu es également conviée... avec joie ! Paris n'est pas si loin en vélo :-D))))
L
... et nous????????????
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité