Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

Chouette, Y vont viendre....

... en tandem ?

00030251

Quel courage tout d'même...

De plus, sont vachtément sympas y z'apportent le frichti que je leur ai commandé...

Oui au final, on sera donc, 16 personnes en tout ...

commande

faut dire, qu'y sont pas très loin de la mer et que compte-tenu du quota réglementaire de pêche, nous,  pôvs parisiens, nous sommes un peu lésés, voui ... Quelle gentillesse hein ?, en plus y prennent les frais à leur charge, vraiment sympa ! 

Ah, j'oubliais...8 bouteilles de Reuilly feront amplement l'affaire...

Quelle idée géniale tu as eu Gérard, la sole... c'est mon poisson favori !

Merci... (:-D

Publicité
Commentaires
P
Martine de Brest > Hello ! Idem à Paris... <br /> Passe un super week-end avec tes toutous bien à l'abri. :-D
M
Un petit coucou de Brest où il fait un temps de chien.<br /> Bon week-end
G
Sans importance, c'est moi qui n'aurai pas dû.<br /> bonne fin de soirée.
P
Oui, j'ai vu et lu ton questionnaire, très flattée et te remercie d'avoir pensé à moi ; mais suis tout à fait hostile à l'idée de répondre à ce genre de formulaire stéréotypé qui alimentent certains blogs... <br /> Quel intérêt ??? De plus, je ne sais pas parler de moi, navrée Sidi Mohamed mais, un non vaut mieux qu'une promesse mal tenue ! :-D
G
Je t'ai choisi pour un questionnaire gentillet, sur mon blog sans obligation bien-sur, m'y étant soumis de bonne grace, "mohamed" traduc : moi-même.
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité