Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Aaaaatcha...Aaatchoum !

Ayé j'ai chopé un balèse rhume, au tapis, zombie que je suis !....

Néanmoins, malgré un neurone embué, le droit surtout, enfin celui qui me reste... j'ai découvert un système "D" que cette charmante nippone a adopté.

syst_me_D

Bof, même au risque de paraître un peu ridicule, grotesque.... Je trouve le système assez ingénieux,  et de plus, une nouveauté qui aurait pu être dotée d'un premier prix au concours Lépine nasale...non ?

Bref, tout bien considéré, j'me demande si je ne vais pas me fignoler un truc comme çà moua... Quoique, quoique... si toutefois, y'avait parmi vous un M'ssieu ou M'dame bricoleur,  je ne suis pas hostile à toute proposition pour remédier au disfonctionnement de mes écluses du cerveau.. 

Voyons donc voir vos suggestions... (?) !

Aaaaaatchoum !

Publicité
Commentaires
P
Lecracleur > Merci c'est très gentil, mais dans ma note du jour, mon médecin a fait le nécessaire...
L
BOIS UN COUP "D'EPINE "CELA VA TE REMETTRES D'APLOMB
P
Gérard > Merci pour ton aimable visite. <br /> Ben, Boui, boh... pas terrible aujourd'hui, et pis le tarbouif est tout rouge, quel tableau ! Rien pour inspirer ...
G
Ma visite de service après "vent"<br /> le rhume persiste et signe-t-il ?
P
FreZ > Et moua j'te f'rai dire d'abord que Lépine peut-être caudale aussi... (pour commencer) :-)))<br /> Et en sus, FreZ, c'est du PT tout z'usage... :-)
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité