Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pascaline
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Communiqué de nez !

Après consultation, paraît que depuis la crue de la Seine en 1910 à Paris, mon doqueteur de famille n'avait jamais vu, ni entendu parlé de çà...

-"Hé oué, Pascalou m'a-t-il dit, t'as les muqueuses du conduit nasal gravement atteintes, ce qui provoque un sacré débordement !"

Quand y m'a dit çà, j'ai eu les choquottes miquettes, je peux vous dire ... Si bien, que l'ordonnance faite, j'ai filé dare-dare chez l'apothicaire qui va me préparer une potion pour me déboucher les naseaux du pif.

Paraît que c'est efficace, un bon palliatif (?) enfin faut voir quoi...

m_dication

Tout bien réfléchi, j'me d'mande si je vais vraiment la tester cette médication...

Publicité
Commentaires
P
Gérard > plus de remède ? Ma si, le rire... vivement recommandé par la Faculté !
G
Tu me fais rire et je n'ai plus de remède, hi hi !
P
Lecracleur > et l'extincteur... tu y as songé à l'extincteur hein ?
L
AVEC CELA IL TE TRANSFORME LES NARINES EN NASEAUX DE DRAGONS ET LES MOUCHOIRS POUR DRAGONS N'EXISTENT PAS<br /> ----------------------------------------------------
P
Gérard > Nil n'est fertile qu'en son domaine n'est-ce pas Paplyrus du râkanalerouge. T'es venu avec la bande à gaza cide pour m'estourbir le nezfertiti hein c'est çà ? Vilain va, pas bô de se moquer! Pi, m'en fiche d'abord.. Beuh nan, même pas peur !
Publicité
Chez Pascaline
Catégories
Publicité